Le Forum des FVG Index du Forum
Le Forum des FVG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum des 今FVǤ今  ! Inscrit toi et rejoint notre team ! Razz
Recrutement KeeViiN02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des FVG Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeeViiN02
Co-créateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classement Trackmania: 139 130

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement KeeViiN02 Répondre en citant

Salut je souhaite venir dans votre team j'ai certaine compétence au niveaux informatique pour moder et skinner je sais aussi mapper et j'ai un serveur le reste de mes détail son sur mon profil du forum

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui
Créateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classement Trackmania: 10 000

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement KeeViiN02 Répondre en citant

Il faudrait savoir plus de chose sur toi. Ton age, ton prénon ton login. Voici ton tag $f00今$000F$fffV$000Ǥ$f00今<Ke$0f0v$f00i$0f0n>

Bye Guillaume

KeeViiN02
Co-créateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classement Trackmania: 139 130

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement KeeViiN02 Répondre en citant

heu regarde les détaille a gauche du forum et au niveaux du nom je préférez mes couleurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement KeeViiN02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des FVG Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation